
Labé/ An 10 : Radio Espace, un succès éclatant
Après Conakry et Boké, Labé a accueilli la célébration du 10ème anniversaire du groupe Hadafo media. C ‘est en tout deux jours de festivités , de communion et de partage qui ont ponctué la célébration avec l’éclat escompté.
D’abord pour le premier jour, un match amical a opposé le groupe à l’association de ses auditeurs, match qui a vu les seconds s’imposer sur la marge de 5 à 2.
Puis la soirée a été consacrée à un diner de classe dans les jardins de l’hôtel Safatou où il fallait montrer patte blanche pour accéder.
Le clou de l’évènement a été l’époustouflant concert du groupe Banlieuz’art devant près de 8000 spectateurs dont le cœur battait à l’unisson au son des chansons du duo qui a aussi superviser la coupe du second gâteau devant l’œil scrutateur d’une bonne partie du personnel de HADAFO media.
Ce samedi 24 mars 2018, le PDG du groupe Hadafo médias, Lamine Guirassy a déroulé une communication à l’université de Hafia sur l’entreprenariat en prenant son exemple comme fondement.
A Hafia le clou de l’évènement a été le moment où la poétesse Hadja Koumanthio Diallo dans une tournure dont elle le secret l’a qualifié d’être la convergence de trois amours a l’heure de la fuite des jeunes il est rentré entreprendre au pays, le second Amour c’est celui du petit fils à la femme qui l’a chérie sa grand mère et le troisième l’amour de la vérité avec les grandes gueules qui sont aujourd’hui à la pointe du combat démocratique.
Il faut noter que côté organisation il n’y a pas eu la moindre fausse note et les citoyens ne cachent pas leur satisfaction.
Ousmane K. Tounkara, correspondant d’Aminata.com