A LA UNEPolitique

LA REINE ELISABETH II ETAIT « MOTIVEE PAR LE SENS DU DEVOIR ENVERS LES AUTRES »

𝐂𝐨𝐧𝐚𝐤𝐫𝐲, 𝐥𝐞 𝟗 𝐬𝐞𝐩𝐭𝐞𝐦𝐛𝐫𝐞 𝟐𝟎𝟐𝟐 – La Guinée solidaire du Royaume-Uni. À la suite du décès de la Reine Elisabeth II, à l’âge de 96 ans, le Premier ministre Dr Bernard Goumou s’est rendu ce vendredi à la chancellerie de Grande Bretagne à Conakry. Il a traduit « au gouvernement, au peuple britannique et singulièrement à la famille royale » les condoléances du peuple de Guinée et la Compassion du Président du CNRD, Président de la Transition, chef de l’État, Chef suprême des armées, Colonel Mamadi Doumbouya.
La Guinée solidaire du Royaume-Uni

Dr Bernard Goumou a signé dans le livre des condoléances en saluant l’humanisme de celle qui a incarné pendant 70 ans la monarchie britannique. « Une personnalité de grande détermination et de grandes convictions, motivée par le sens du devoir envers les autres » a écrit le Premier ministre.

Dans un ton ému, le chargé d’affaires à l’ambassade du Royaume-Uni en Guinée, Guy Harison, a remercié à travers Dr Goumou, le Président de la Transition et le peuple de Guinée avant d’ajouter : « c’est un jour triste, mais nous sommes fiers… ».
La Cellule de Communication du Gouvernement
A LIRE =>  Guéckédou: une fille coupe la langue de son homme et se plaint de viol 
Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Translate »