L’ancien ministre de l’Industrie des Petites et Moyennes Entreprises (PME), Ramatoulaye Bah lors de l’évènement de passation de service qui a eu lieu ce mercredi 22 janvier 2014 dans la salle de conférence dudit ministère au eu chaud lors de la passation du service avec son successeur.
Au cours de cette passation des cadres qui se trouvaient dans la salle ont hué la ministre sortante. Ils l’accusent de sous estimer ses collaborateurs. Ils sont nombreux à exprimer leur satisfaction de son départ de ce ministère.
Et pire, dans la salle, tout le monde a constaté quand elle a ignoré son mari, venu assister à la cérémonie de passation. “Elle n’a même pas bronché un seul mot à l’endroit de son cher époux dans la salle où étaient massivement représentées les différentes familles des deux ministres ainsi que leurs collaborateurs et amis pour la cause“, a déploré un cadre du département. Pour certains, à part son comportement, c’est pour cette raison qu’elle a été huée. “Partout elle est, elle se fait comme si elle n’est pas guinéenne depuis qu’elle est à la tête de ce département“, ajoute-t-il.
“Et pourtant, la nouvelle entrant, Fatoumata Binta Diallo a quand même pris du temps, pour rendre un hommage mérité à ses parents“, note un autre.
Affaire à suivre
Oumar M’Böh pour Aminata.com
622624545/666369744
mbooumar@gmail.com
Une crise syndicale paralyse l’université de Labé. Le bicéphalisme né de la crise de leadership lors des derniers mouvements du …
L'opposition républicaine s'est réunie mercredi 04 avril 2018 au QG de l'UFDG pour le compte rendu de la rencontre entre…
Un trou béant s’est encore formé sur la route nationale no1 au niveau du pont Takhou situé au quartier Yéolé…
Quatre femmes guinéennes qui ont décroché des bourses pour aller poursuivre leurs études en Iran se sont faites rapatrier injustement…
Après un combat long de plus de 50 ans, Winnie Mandela l’épouse charismatique de l’ancien prix Nobel s’est éteinte à …
Dans l’émission les Grandes Gueules de la Radio Espace FM, mercredi 04 avril 2018, le président du Parti de l’Espoir…