orangeguinee guicopresse UBA
Banque centrale de la République de Guinée (BCRG)
Banque centrale de la République de Guinée (BCRG)

La BCRG retire les agréments des deux responsables de YETE MALI et met en place un Comité d’orientation

Dans une décision transmise à Aminata.com, la Banque centrale de la République de Guinée a révelé avoir pris la décision de retirer des Agréments de Messieurs Karamo Condé et Gnana Doré, respectivement Directeur Général et Directeur Général Adjoint du Réseau des Caisses Populaires d’épargne et de Crédit de Guinée (YETE MALI).

Par la même occasion la Banque centrale de la République de Guinée (BCRG) a annoncé la mise en place d’un Comité de Suivi et d’Orientation du Réseau des Caisses Populaires d’épargne et de Crédit de Guinée (YETE MALI).

Lisez les deux décisions

11-converti

Apropos Alpha Oumar Diallo

Alpha Oumar Diallo est journaliste de formation. Issu de l'Institut Supérieur de l'Information et de la Communication (ISIC), ce jeune pétri de talents et d'objectivité a travaillé dans de nombreuses rédactions en Guinée et a collaboré avec de médias étrangers. Passionné de l'écriture, il traite régulièrement des sujets d'actualité en toute impartialité et fait des analyses objectives.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Translate »