Un accident de circulation s’est produit sur la nationale Dabola -kouroussa .a apris le aminata. com. Le bilan fait état de six morts et plusieurs blessés. Selon nos sources, c’est un camion qui quittait la région de Kankan pour rejoindre la capitale Conakry.
Ce camion a tout d’abord écrasé sur son chemin une vache avant de percuter la voiture RAV4. Les victimes de cet accident de circulation seraient des artistes qui partaient dans la capitale régionale de Kankan pour la célébration de la fête de ramadan.
Les corps des victimes sont en traitement au centre de Saraya avant d’être transporté à Conakry.
Les autorités de la préfectures de Kouroussa se sont rendues sur les lieux pour constater les faits. Dans l’espace d’un mois le pays a enregistré plusieurs morts dû aux accidents de circulation.
Zeze Enema Guilavogui pour Aminata.com
Tel’m +224 622 34 45 42
zezeguilavogui661@gmail. com
L’Assemblée General de l’Union des Forces Républicaines (l’UFR) du samedi 31 mars 2018, à MATAM, a été marquée par la …
Le leader de l’Union des Forces Démocratiques de Guinée se dit toujours déterminé de poursuivre le combat jusqu’à l’obtention des…
Le RPG-Arc-en-ciel a tenu son assemblée générale hebdomadaire samedi 31 mars 2018. Prenant la parole, Saloum Cissé secrétaire général de…
Joint au téléphone ce samedi 31 mars 2018 en direct des USA dans l'émission "Grand Débat" de la radio Tamata…
C'est une révélation croustillante que Grenade a confié à Sékou Souapé Kourouma pourrait embarrasser Cellou Dalein et son épouse. Le…
La Cellule Balai Citoyen continue sa guerre contre ceux qui véhiculent sur les réseaux sociaux notamment Facebook, des messages incitants…