Des sources citées par les médias publics rapportent qu’une voiture en provenance de Conakry pour Siguiri a été attaquée hier dimanche aux environs de 5 heures du matin par des bandits lourdement armés à quelques 110 kilomètres de la ville de Kouroussa. Selon nos sources, le bilan est d’un milliard deux cent million de francs guinéens(GNF) emportés par les malfrats et trois blessés par balle.
Poursuivant nos informateurs ont fait savoir que cette somme qui appartenait à deux passagers se trouvait dans les bagages. « Certains malfrats étaient habillés en tenue militaire », nous a-t-on confié.
Aux dernières nouvelles, les blessés qui avaient été transportés d’urgence à l’hôpital préfectoral de Kouroussa pour les premiers soins se trouveraient à l’hôpital régional de Kankan.
Mamadou Aliou Barry pour Aminata.com
+224 622 30 49 42
A l’occasion de l’assemblée générale de l’Union des Forces Démocratique de Guinée de ce samedi 07 avril 2018, le leader…
La Commission Electorale Indépendante, mise en place pour le renouvellement du bureau de GUICA, porte à la connaissance de l’ensemble…
Dans le cadre de la poursuite de ses efforts dans la lutte contre Ebola, la société Rusal a organisé hier,…
A l’occasion du 45ème anniversaire de la mort du leader vocal du célèbre groupe musical "Bembaya Jazz" Aboubacar Demba Camara,…
Des terres choisies pour abriter une centrale électrique commune aux pays de l’OMVS faisaient grincer des dents, ces derniers jours.…
L’assainissement de la ville de Conakry, l’écoulement de la décharge de concasseur et à crise Ebola qui avait frappé le…