Après environ cinq ans d’absence, Abraham Sonty alias Koundouwaka est de retour avec un nouvel album dont le titre est “Polossé“. L’artiste et son staff ont profité d’une rencontre avec la presse pour présenter le nouvel opus.
Selon l’artiste, l’œuvre musicale composée de 12 titres notamment avec “Polossé“, interpelle sur la pédophilie qui prend de plus en plus d’ampleur dans les sociétés.
“Soumises à la précocité sexuelle, les adolescentes, sous l’influence du matériel, sont en perdition face à leur avenir. Ce comportement ignoble entretenu par une catégorie de gens, représente un véritable fléau à combattre avec la plus grande énergie possible“, explique Koundouwaka. S’agissant de l’album international “ma maman n’a pas raison“, il soutient que c’est en réponse aux prédilections hâtives auxquelles s’adonnent certaines mères de famille face à l’avenir de leurs enfants.
“L’album a tenu compte du fait que la Guinée doit désormais se vanter d’une figure musicale qui se démarque de toute action ordinaire pour faire preuve d’une véritable illustration artistique distinguée en Afrique et à travers le monde“, précise-t-il. “Ces deux appellations interprètent des thèmes qui se dévoile aisément à travers des titres assez illustratifs contenus dans ce nouvel album“, ajoute Koundouwaka. L’album sera officiellement lancé les 14 et 15 mars à 20h au Novotel et au Palais du peuple sous l’impulsion de la structure Koundouwaka Productions.
Alpha Oumar Diallo pour Aminata.com
alpha.oumar@aminata.com
+224 666 62 25 24
A l’occasion de l’assemblée générale de l’Union des Forces Démocratique de Guinée de ce samedi 07 avril 2018, le leader…
La Commission Electorale Indépendante, mise en place pour le renouvellement du bureau de GUICA, porte à la connaissance de l’ensemble…
Dans le cadre de la poursuite de ses efforts dans la lutte contre Ebola, la société Rusal a organisé hier,…
A l’occasion du 45ème anniversaire de la mort du leader vocal du célèbre groupe musical "Bembaya Jazz" Aboubacar Demba Camara,…
Des terres choisies pour abriter une centrale électrique commune aux pays de l’OMVS faisaient grincer des dents, ces derniers jours.…
L’assainissement de la ville de Conakry, l’écoulement de la décharge de concasseur et à crise Ebola qui avait frappé le…