[dropcap class=”kp-dropcap”]U[/dropcap]ne dame a trouvé la mort dans un accident de circulation survenu dans la commune urbaine de Koundara, a appris Aminata.com. C’est un taxi Renault 21 immatriculé RC 5426 M en partance pour le marché hebdomadaire de Diawbhé qui a été violemment percuté par une voiture Peugeot 306 RC 8791M roulant à une vitesse incontrôlée par un chauffeur en état d’ébriété, rapporte un confère de la place.
Cet accident s’est produit le 17 mars dernier à Hamdallaye, un quartier de la commune urbaine de Koundara. Dame Rouguiatou Diallo qui a trouvé la mort sur place se rendait, dit-on, à Dakar pour des soins médicaux. Dans cet accident, on a enregistré aussi trois blessés graves qui ont été évacués à Tambacounda au Sénégal.
Joint par téléphone téléphone, Dr Kann du centre hospitalier régional de Tambacounda nous a rassuré que les blessés guinéens dont Mamadou Oury Diallo qui a subi une intervention chirurgicale le mardi dernier se portent mieux: << ils sont entre des bonnes mains ici.>> confie le médecin sénégalais. Plusieurs autres cas de blessés légers déplorés aussi dans cet accident ont reçu des soins appropriés à l’hôpital préfectoral de Koundara.
Idrissa Sampiring Diallo pour Aminata.com
La population de Tafory Gangan a connu une soirée étrange le dimanche 1er avril 2018. Aminata Diallo apprentie couturière âgée…
L’opposition républicaine guinéenne vient de suspendre sa série de manifestations qui était prévue à partir du mardi 03 avril 2018…
Dans la soirée du dimanche 1 er avril 2018, des gendarmes de poste à Tountouroun ont agressé un vendeur de …
Le chef de file de l'opposition guinéenne, Cellou Dalein Diallo est attendu ce lundi 02 avril 2018 au palais Sékhoutoureya.…
Dans un entretien accordé à la presse dans la matinée du dimanche 1er avril 2018, le député uninominal de Kindia,…
Les cas de viols sont devenus récurrents à Conakry mais surtout à l’intérieur du pays. Le dernier est celui enregistré…