Nouvelles des RegionsUncategorized

Koundara: une dame trouve la mort dans un accident de la route

Une dame a trouvé la mort dans un accident de circulation survenu dans la commune urbaine de Koundara, a appris Aminata.com. C’est un taxi Renault 21 immatriculé RC 5426 M en partance pour le marché hebdomadaire de Diawbhé qui a été violemment percuté par une voiture Peugeot 306 RC 8791M roulant à une vitesse incontrôlée par un chauffeur en état d’ébriété, rapporte un confère de la place.
Cet accident s’est produit le 17 mars dernier à Hamdallaye, un quartier de la commune urbaine de Koundara. Dame Rouguiatou Diallo qui a trouvé la mort sur place se rendait, dit-on, à Dakar pour des soins médicaux. Dans cet accident, on a enregistré aussi trois blessés graves qui ont été évacués à Tambacounda au Sénégal.

Joint par téléphone téléphone, Dr Kann du centre hospitalier régional de Tambacounda nous a rassuré que les blessés guinéens dont  Mamadou Oury Diallo qui a subi une intervention chirurgicale le mardi dernier se portent mieux: << ils sont entre des bonnes mains ici.>> confie le médecin sénégalais. Plusieurs autres cas de blessés légers déplorés aussi dans cet accident ont reçu des soins appropriés à l’hôpital préfectoral de Koundara.
Idrissa  Sampiring  Diallo pour Aminata.com

A LIRE =>  Kankan: une jeune mère conduite en prison après avoir tué son bébé de 4 mois à Karifamoria
Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Translate »
Enable Notifications    OK No thanks