[dropcap class=”kp-dropcap”]A[/dropcap]ttaques à mains armées, assassinats, vol, viol, suicide sont devenus fréquents à Conakry et à l’intérieur du pays. Le corps sans vie d’un jeune d’environ 13 ans du nom de Mamadou Diouhé Diallo écolier de son état a été retrouvé pendu lundi dernier dans la cuisine de sa mère dans la commune rurale de Pilimini préfecture de Koubia, a-t-on appris de sources sûres.
Interrogé sur le sujet par une radio locale, Souleymane Diallo sous-préfet de la localité a confirmé la nouvelle.
« Nous nous sommes rendus sur les lieux pour constater les faits. C’est vraiment triste. Le corps de l’enfant a été retrouvé pendu dans la cuisine de sa maman. Nous avons interrogé les parents de cet enfant la cause de ce suicide. Ils nous ont fait savoir qu’il n’y avait pas de problèmes entre eux et le défunt », a-t-il expliqué.
Aux dernières nouvelles les autorités locales auraient annoncé l’ouverture d’une enquête pour faire la lumière sur ce drame.
Mamadou Aliou Barry pour Aminata.com
+224 622 30 49 42
aliousarayabhe@yahoo.fr
La route continue à endeuiller des familles. Dans la nuit de dimanche 1er à lundi 2 avril 2018 un accident…
La population de Tafory Gangan a connu une soirée étrange le dimanche 1er avril 2018. Aminata Diallo apprentie couturière âgée…
L’opposition républicaine guinéenne vient de suspendre sa série de manifestations qui était prévue à partir du mardi 03 avril 2018…
Dans la soirée du dimanche 1 er avril 2018, des gendarmes de poste à Tountouroun ont agressé un vendeur de …
Le chef de file de l'opposition guinéenne, Cellou Dalein Diallo est attendu ce lundi 02 avril 2018 au palais Sékhoutoureya.…
Dans un entretien accordé à la presse dans la matinée du dimanche 1er avril 2018, le député uninominal de Kindia,…