Un convoyeur a trouvé la mort dans un accident de la route survenu à 10 kilomètres du chef lieu de la préfecture de Koubia dans la nuit du vendredi à ce samedi, a appris Aminata.com. Selon notre confère Mamadou Alpha Diallo, correspondant de presse dans la préfecture, c’est un camion IVECO conduit par un certain Alpha Boubacar en partance pour le marché hebdomadaire de Fafayah qui a éjecté le convoyeur du véhicule.
Mamadou Aliou Diallo, âgé de 28 ans, originaire de Donghel Sigon (Mali) était installée sur la cabine quand le véhicule a balancé à la descente d’une côte. Mariée et père de 2 enfants, la victme a rendu l’âme sur place avant l’arrivée de l’ambulance de l’hôpital préfectoral de Koubia. Son corps a été rendu à ses proches qui ont organisé son inhumation ce samedi dans son village natal à Donghel Sigon.
Idrissa Sampiring Diallo pour Aminata.com
La route continue à endeuiller des familles. Dans la nuit de dimanche 1er à lundi 2 avril 2018 un accident…
La population de Tafory Gangan a connu une soirée étrange le dimanche 1er avril 2018. Aminata Diallo apprentie couturière âgée…
L’opposition républicaine guinéenne vient de suspendre sa série de manifestations qui était prévue à partir du mardi 03 avril 2018…
Dans la soirée du dimanche 1 er avril 2018, des gendarmes de poste à Tountouroun ont agressé un vendeur de …
Le chef de file de l'opposition guinéenne, Cellou Dalein Diallo est attendu ce lundi 02 avril 2018 au palais Sékhoutoureya.…
Dans un entretien accordé à la presse dans la matinée du dimanche 1er avril 2018, le député uninominal de Kindia,…