Un accident mortel s’est produit dans la préfecture de Koubia dans l’après midi de Samedi .De hommes en partance pour le domicile du Cheick de Madina Niannou pour implorer ses bénédictions et transportant du bois de chauffe et des victuailles pour sa gouverne ont subi un accident à 5km de leur destination.
Bilan 5 morts sur place et une sixième victime a succombé à ses blessures après l’évacuation.
Un témoin oculaire joint au téléphone a voulu témoigner du drame :
« Nous venions en sens inverse entre Matakaou et Madina Gnannou distants de 5 km nous avons trouvé en rade un camion immatriculé RC 3030 avec 5 corps sans vie et plusieurs blessés graves. Le véhicule en excès de vitesse a perdu équilibre sur des gravillons et a été projeté dan un paquet d’arbres. Quant on bougeait les corps étaient étendus et on cherchait à évacuer les blessés »
« Egalement joint au téléphone, le préfet Kalidou Keita a confirmé ces propos et précisé que l’engin roulait en excès de vitesse. Il a aussi précisé qu’après les formalités les corps ont été rendus aux familles éplorées et inhumées à 17h à Madina Niannou.
Ousmane K.Tounkara
La route continue à endeuiller des familles. Dans la nuit de dimanche 1er à lundi 2 avril 2018 un accident…
La population de Tafory Gangan a connu une soirée étrange le dimanche 1er avril 2018. Aminata Diallo apprentie couturière âgée…
L’opposition républicaine guinéenne vient de suspendre sa série de manifestations qui était prévue à partir du mardi 03 avril 2018…
Dans la soirée du dimanche 1 er avril 2018, des gendarmes de poste à Tountouroun ont agressé un vendeur de …
Le chef de file de l'opposition guinéenne, Cellou Dalein Diallo est attendu ce lundi 02 avril 2018 au palais Sékhoutoureya.…
Dans un entretien accordé à la presse dans la matinée du dimanche 1er avril 2018, le député uninominal de Kindia,…