Un grave incendie s’est produit chez le conseiller spécial chargé de mission du Président de l’Assemblée Nationale, Elhadj Youssouf Togba, à Kissosso (Matoto) dans la nuit du mardi 20 et mercredi 21 juin 2017, aux environs de 2h du matin.
Selon la victime, aucune perte en vue humaine n’a été enregistrée, mais les dégâts matériels sont considérables : « Toute la maison de 5 chambres a été consumée par le feu et tous les biens avec. Heureusement, il n’y a pas eu de perte en vie humaine et je remercie Dieu ».
Cet autre incendie serait aussi causé par un court-circuit, provoqué par l’Electricité de Guinée (EDG) : « c’est un court-circuit produit par le retour du courant électrique la nuit au moment où la famille était dans le sommeil », a-t-il déploré.
Oumar M’Böh pour Aminata.com
+224 622 624 545/666 369 744
mbooumar@gmail.com
[1-click-image-ranker]
La population de Tafory Gangan a connu une soirée étrange le dimanche 1er avril 2018. Aminata Diallo apprentie couturière âgée…
L’opposition républicaine guinéenne vient de suspendre sa série de manifestations qui était prévue à partir du mardi 03 avril 2018…
Dans la soirée du dimanche 1 er avril 2018, des gendarmes de poste à Tountouroun ont agressé un vendeur de …
Le chef de file de l'opposition guinéenne, Cellou Dalein Diallo est attendu ce lundi 02 avril 2018 au palais Sékhoutoureya.…
Dans un entretien accordé à la presse dans la matinée du dimanche 1er avril 2018, le député uninominal de Kindia,…
Les cas de viols sont devenus récurrents à Conakry mais surtout à l’intérieur du pays. Le dernier est celui enregistré…