Située dans la préfecture de Kissidougou, la sous-préfecture de Gbangbandou a un centre de santé dans un état vétuste ,qui veut céder sous le poids de l’âge rappelle notre source.
le chef du centre de santé de gbangbandou mory sanoh, a fait savoir que ,dans le centre de soins “il y a un manque crillard de personnels de santé ,la salle d’accouchement inexistante, le manque de médicaments, ce centre n’est pas également été construit dans les normes ,des équipements sont vétuste ” regrette t-il.
Selon lui, l’etat de la route entre la sous préfecture de Gbangbandou et Kissidougou est impraticable. Cela est un autre calvaire pour la population parce que c’est la où provient des médicaments ou des fois les malades sont transportés d’urgence.
Zeze Enema guilavogui
Tel:224622344542
zezeguilavogui661@gmail
Une crise syndicale paralyse l’université de Labé. Le bicéphalisme né de la crise de leadership lors des derniers mouvements du …
L'opposition républicaine s'est réunie mercredi 04 avril 2018 au QG de l'UFDG pour le compte rendu de la rencontre entre…
Un trou béant s’est encore formé sur la route nationale no1 au niveau du pont Takhou situé au quartier Yéolé…
Quatre femmes guinéennes qui ont décroché des bourses pour aller poursuivre leurs études en Iran se sont faites rapatrier injustement…
Après un combat long de plus de 50 ans, Winnie Mandela l’épouse charismatique de l’ancien prix Nobel s’est éteinte à …
Dans l’émission les Grandes Gueules de la Radio Espace FM, mercredi 04 avril 2018, le président du Parti de l’Espoir…