La criminalité a pris une allure inquiétante en Guinée. Un jeune homme du nom de Saïdou Diallo a été tué dans une altercation au tour d’un thé dans la nuit du mardi 26 au mercredi 27 septembre 2017 Yassafè-Koro dans la préfecture de Kissidougou, apprend-on de sources locales.
Selon nos sources Les deux bagarreurs, couverts de sang, ont été admis à l’Hôpital préfectoral de Kissidougou.
Le commissaire de Police, capitaine Karifa Mara a indiqué, que ces deux délinquants se seraient attaqués à l’aide d’une paire de ciseaux, suite à une altercation autour d’un thé.
Selon nos informateurs feu Saïdou Diallo et Aly Kaba se sont poignardés avec une paire de ciseaux. Le défunt serait le premier a administré deux coups à Aly Kaba. Le jeune Diallo aurait succombé à l’hôpital préfectoral de Kissidoudou.
Aux dernières nouvelles, Aly Kaba serait dans les mains des services de sécurité en attendant son éventuel procès.
Mamadou Aliou Barry pour Aminata.com
(+224) 622 304 942
La population de Tafory Gangan a connu une soirée étrange le dimanche 1er avril 2018. Aminata Diallo apprentie couturière âgée…
L’opposition républicaine guinéenne vient de suspendre sa série de manifestations qui était prévue à partir du mardi 03 avril 2018…
Dans la soirée du dimanche 1 er avril 2018, des gendarmes de poste à Tountouroun ont agressé un vendeur de …
Le chef de file de l'opposition guinéenne, Cellou Dalein Diallo est attendu ce lundi 02 avril 2018 au palais Sékhoutoureya.…
Dans un entretien accordé à la presse dans la matinée du dimanche 1er avril 2018, le député uninominal de Kindia,…
Les cas de viols sont devenus récurrents à Conakry mais surtout à l’intérieur du pays. Le dernier est celui enregistré…