[dropcap class=”kp-dropcap”]U[/dropcap]ne source citée par la radio communautaire renaissance Fm rapporte qu’une fille âgée de 26 ans a abandonné dans la nuit du mercredi 5 mars 2014 dans un lieu inconnu dans la commune urbaine de Kindia deux jumeaux qu’elle venait de mettre au monde.
Selon nos informateurs cette fille du nom de Nana Camara, arrêtée par les forces de l’ordre a reconnu les faits et elle a affirmé qu’elle aurait été assisté par une autre femme.
Sur le motif de son acte, mademoiselle Camara dit avoir eu peur qu’elle ne soit rejetée par ses parents d’autant plus qu’elle a eu ces jumeaux hors mariage. « J’ai été aidée par une autre femme mais je ne peux pas reconnaitre le lieu où on a déposé les bébés », déclare-t-elle devant les autorités.
Aux dernières nouvelles, les recherches pour retrouver les deux jumeaux se poursuivent et la fille quant elle, elle séjourne dans locaux des services de sécurité en attendant son probable procès.
Mamadou Aliou Barry pour Aminata.com
+224 622 30 49 42
aliousarayabhe@yahoo.fr
Une crise syndicale paralyse l’université de Labé. Le bicéphalisme né de la crise de leadership lors des derniers mouvements du …
L'opposition républicaine s'est réunie mercredi 04 avril 2018 au QG de l'UFDG pour le compte rendu de la rencontre entre…
Un trou béant s’est encore formé sur la route nationale no1 au niveau du pont Takhou situé au quartier Yéolé…
Quatre femmes guinéennes qui ont décroché des bourses pour aller poursuivre leurs études en Iran se sont faites rapatrier injustement…
Après un combat long de plus de 50 ans, Winnie Mandela l’épouse charismatique de l’ancien prix Nobel s’est éteinte à …
Dans l’émission les Grandes Gueules de la Radio Espace FM, mercredi 04 avril 2018, le président du Parti de l’Espoir…