Le courant continu de faire des victimes et des dégâts matériels en République de Guinée, c’est le cas de la ville des agrumes de Kindia dans la nuit du mardi ,18 au mercredi ,19 avril 2017.
Selon nos sources, l’incendie s’est produit au quartier Sambaya dans la commune Urbaine (CU) de Kindia, qui a couté la mort à deux de nos compatriotes guinéens. ” Issiaga Camara et Yarie Sylla âgé d’une cinquantaine n’ont pas échappé au dernier appel du tout puisant Allah”la mort” y compris des dégâts matériels très important .
Les autorités informées du drame qui fustige les populations de la localité ont tous regretté ces disparus dans les conditions désastreuses et inexplicable avant de condamné l’acte avec la dernière énergie .
Il est à noter que les installations du courant électrique (EDG) déçoivent bon nombre de guinéensavec des conséquences terrible et insupportable à l’intérieur du pays et dans la capitale Conakry .
Zeze Enema Guilavogui pour aminata.com
Tel:+224622344542
zezeguilavogui661@gmail. com
La population de Tafory Gangan a connu une soirée étrange le dimanche 1er avril 2018. Aminata Diallo apprentie couturière âgée…
L’opposition républicaine guinéenne vient de suspendre sa série de manifestations qui était prévue à partir du mardi 03 avril 2018…
Dans la soirée du dimanche 1 er avril 2018, des gendarmes de poste à Tountouroun ont agressé un vendeur de …
Le chef de file de l'opposition guinéenne, Cellou Dalein Diallo est attendu ce lundi 02 avril 2018 au palais Sékhoutoureya.…
Dans un entretien accordé à la presse dans la matinée du dimanche 1er avril 2018, le député uninominal de Kindia,…
Les cas de viols sont devenus récurrents à Conakry mais surtout à l’intérieur du pays. Le dernier est celui enregistré…