Après avoir purgé 6 mois de prison pour vol et viol, le célèbre Aboubacar Camara alias Salakhouye vient de se confier au conseil de mosquée de la banlieue dans la commune urbaine de Kindia, a appris Aminata.com. Selon notre confrère Mamadou Louda Baldé, cet ancien bandit de grand chemin a sollicité les prières des sages de la mosquée de la banlieue qui avaient prié pour qu’il soit arrêté.
Salakhouye a expliqué qu’il lui arrivait de sortir la nuit comme s’il était téléguidé: ”je ne contrôlais pas mes sens. Je prie de Dieu de me débarrasser de Satan et je demande pardon à mes victimes” s’est-il confessé.
En réaction, Elhadj Karamba DIABY, premier imam de cette mosquée a promis de bénir et d’enseigner Aboubacar Camara les principes de l’islam: ”tout ce que nous pouvons ici c’est de prier Dieu pour lui et nous présentons aussi toutes les excuses à ses victimes. Nous nous l’enseignerons les principes de l’islam pourvu qu’il revienne à lui” a déclaré le chef religieux de la banlieue de Kindia.
A noter que ce bandit avait pour cible les femmes en grossesse et les nourrices pour assouvir ses besoins.
Idrissa Sampiring DIALLO pour Aminata.com
Un trou béant s’est encore formé sur la route nationale no1 au niveau du pont Takhou situé au quartier Yéolé…
Quatre femmes guinéennes qui ont décroché des bourses pour aller poursuivre leurs études en Iran se sont faites rapatrier injustement…
Après un combat long de plus de 50 ans, Winnie Mandela l’épouse charismatique de l’ancien prix Nobel s’est éteinte à …
Dans l’émission les Grandes Gueules de la Radio Espace FM, mercredi 04 avril 2018, le président du Parti de l’Espoir…
Arrêté le jeudi 22 mars 2018 par les services de la direction des investigations judiciaires (PM3) et poursuivi par le…
Les accidents de circulations sont devenues monnaies courantes dans la capitale Conakry. Le dernier cas est celui de Mamadou Oury…