Le corps sans vie d’un homme âgé d’environ 50 ans a été retrouvé dans un marigot à Friguiagbé dans la préfecture de Kindia située à 135 kilomètres à l’Est de Conakry, a-t-on appris de sources concordantes.
Selon nos sources, le corps de cet homme âgé d’une cinquantaine d’années du nom d’Ibrahima Bah marié à deux femmes et père de 7 enfants a été retrouvé dans un marigot à Friguiabé dans le secteur Fodé Abouya.
« Le corps de Ibrahima Bah fils de Tély et de Bella Diallo HGH a été retrouvé coupé en deux et plongé dans un marigot à Fodé Abouya un des secteurs de Friguiabé », nous a confié un témoin sur place.
Informées, les autorités locales se sont rendues sur les lieux pour constater les faits. Elles auraient annoncé l’ouverture d’une enquête pour faire la lumière sur cette découverte macabre.
Aux dernières nouvelles un suspect aurait été arrêté par les services de sécurité pour des fins d’enquête.
Mamadou Aliou Barry pour Aminata.com
+224 622 30 49 42
L'ex-président de l'Institution Nationale Indépendante des Droits humains (INIDH), préfère s'abstenir de tout commentaire du dernier congrès qui a élu…
La Forêt de Ziama, placé au patrimoine mondiale de l’UNESCO est l’une des rares forêt guinéenne de nos jours abritant…
Au crépuscule de son premier passage à la préfecture de Labé, le préfet Safioulaye Bah avait entamé la rénovation de…
L’incendie de bâtiments privés devient de plus en plus fréquent à Conakry. Le dernier cas en date est celui qui…
A cheval entre la Guinée et la Sierre Léone, la commune rurale de Madina-oula Préfecture de Kindia située à 64…
Une crise syndicale paralyse l’université de Labé. Le bicéphalisme né de la crise de leadership lors des derniers mouvements du …