Un engin de marque Renault dont l’immatriculation est RC 0694 Q a essuyé une attaque d’hommes armés à l’aube de ce lundi à Foulaya réussissant à emporter une forte somme d’argent avant d’être appréhendé par les services de gendarmerie.Le véhicule attaqué avait pris départ à Labé et faisait convoi avec deux autres véhicules de transport et la Mercedes couleur sang transportant les agresseurs.Dans le véhicule qui a essuyé l’attaque,il y avait 9 personnes dont des femmes d’affaires en vue.
Pour l’heure,encore sous le choc les victimes n’arrivent pas à fournir le chiffre exact des pertes subies hormis un jeune homme en instance de voyage qui lui a été plumé de 500 euros.
Aux dernières nouvelles, quatre des quidams avaient été mis hors d’état de nuire par les services de gendarmerie dans la localité de Bangouya dans la préfecture de Kindia et directement conduit à Sanoyah aux premières heures de ce lundi à 6h 30 mn.A l’heure qu’il fait les services de sécurité seraient aux trousses d’un cinquième élément en fuite.
Ousmane K. Tounkara
La route continue à endeuiller des familles. Dans la nuit de dimanche 1er à lundi 2 avril 2018 un accident…
La population de Tafory Gangan a connu une soirée étrange le dimanche 1er avril 2018. Aminata Diallo apprentie couturière âgée…
L’opposition républicaine guinéenne vient de suspendre sa série de manifestations qui était prévue à partir du mardi 03 avril 2018…
Dans la soirée du dimanche 1 er avril 2018, des gendarmes de poste à Tountouroun ont agressé un vendeur de …
Le chef de file de l'opposition guinéenne, Cellou Dalein Diallo est attendu ce lundi 02 avril 2018 au palais Sékhoutoureya.…
Dans un entretien accordé à la presse dans la matinée du dimanche 1er avril 2018, le député uninominal de Kindia,…