Le viol est un autre fléau qui fait surface à Conakry et à l’intérieur du pays. C’est le cas de la ville des agrumes de Kindia où une femme enceinte de quatre mois a été violée dans sa chambre.
Les violeurs de cette femme, M’mabinti Camara, enceinte de quatre mois se sont introduits dans la chambre de la dame avant de la violer. Cet acte s’est passé dans la commune urbaine de Kindia aux environs de 4h du matin.
La bouche de cette pauvre femme aurait été attachée avec avant d’être sauvagement abusée par les inconnus qui se sont infiltrés à l’intérieur de la maison.
Mère d’un enfant la jeune dame âgée au environ d’une vingtaine d’années serait dans un état critique .Elle a été transportée d’urgence à l’hôpital pour des soins intensifs.
Quand aux présumés violeurs, ils sont en cavales, une enquête est en cours pour les rechercher.
Zeze Enema Guilavogui pour aminata.com
Tel:+224 622 34 45 42
zezeguilavogui661@gmail. com
[1-click-image-ranker]
La route continue à endeuiller des familles. Dans la nuit de dimanche 1er à lundi 2 avril 2018 un accident…
La population de Tafory Gangan a connu une soirée étrange le dimanche 1er avril 2018. Aminata Diallo apprentie couturière âgée…
L’opposition républicaine guinéenne vient de suspendre sa série de manifestations qui était prévue à partir du mardi 03 avril 2018…
Dans la soirée du dimanche 1 er avril 2018, des gendarmes de poste à Tountouroun ont agressé un vendeur de …
Le chef de file de l'opposition guinéenne, Cellou Dalein Diallo est attendu ce lundi 02 avril 2018 au palais Sékhoutoureya.…
Dans un entretien accordé à la presse dans la matinée du dimanche 1er avril 2018, le député uninominal de Kindia,…