Les routes continuent d’endeuiller des familles à Conakry et à l’interieur du pays. Le dernier cas en date est celui qui s’est produit dans la journée de ce samedi 10 juin 2017 dans commune rurale de Kolentin sur la route nationale Kindia-Mamou. Le bilan provisoire est de trois morts, de blessés et des dégâts matériels considérables, apprend-on de sources locales.
Selon nos informateurs, c’est un bus transportant des personnes et de leurs biens en provenance de Conakry pour Kissidougou qui s’est renversé à Kolentin dans la préfecture de Kindia en basse Guinée.
Aux dires de nos sources, les victimes s’appellent Karifa Kourouma et Mado Kamano et Moussa.
Ces derniers temps, des dizaines de personnes ont perdu la vie dans des accidents de la circulation dans la préfecture de Dubréka en basse Guinée sans parler d’autres qui se produisent quotidiennement sur les autres axes routiers du pays.
Mamadou Aliou Barry pour Aminata.com
(+224) 622 304 942
aliousarayabhe@gmail.com
La population de Tafory Gangan a connu une soirée étrange le dimanche 1er avril 2018. Aminata Diallo apprentie couturière âgée…
L’opposition républicaine guinéenne vient de suspendre sa série de manifestations qui était prévue à partir du mardi 03 avril 2018…
Dans la soirée du dimanche 1 er avril 2018, des gendarmes de poste à Tountouroun ont agressé un vendeur de …
Le chef de file de l'opposition guinéenne, Cellou Dalein Diallo est attendu ce lundi 02 avril 2018 au palais Sékhoutoureya.…
Dans un entretien accordé à la presse dans la matinée du dimanche 1er avril 2018, le député uninominal de Kindia,…
Les cas de viols sont devenus récurrents à Conakry mais surtout à l’intérieur du pays. Le dernier est celui enregistré…