Amadou Damaro Camara, président du groupe parlementaire du RPG
Le Président du Groupe parlementaire RPG Arc en ciel de l’Assemblée nationale de Guinée, Honorable Amadou Damaro Camara a fait un accident de la circulation le Dimanche dernier. « Nous sommes miraculeusement sortis ».
L’accident s’est produit entre Kérouané centre et la sous-préfecture de Damaro son village natal ; où le Député s’y est rendu pour officier une réunion des sages de cette localité.
Joint au téléphone par notre rédaction, le Parlementaire a expliqué les circonstances dans lesquelles cet accident est survenu : « C’était à 35 kilomètres de Kérouané sur ce tronçon la route est en train d’être ré profiler. Donc, les véhicules circulent à vive allure presqu’à tombeau ouvert, c’est là qu’on a rencontré un gros camion qui était j’avoue à vive allure aussi ; moi je somnolais notre véhicule a été enveloppé dans un état nuage de poussière et aussi on a surpris des bœufs qui étaient en divagation en pleine chaussée ; pour éviter les bœufs le chauffeur a perdu le contrôle du véhicule on est parti d’abord cogné les bordures de route, notre véhicule a sauter et venir s’écraser sur le toit rebondir de nouveau se taper sur le flan en pleine chaussée aussi après quoi le véhicule s’est arrêté sur les 4 roues », a-t-il raconté.
Pour l’honorable Amadou Damaro Camara qui était en compagnie de son chauffeur et de son garde-corps, ça été une surprise pour lui de sortir de ce grave accident sans aucune blessure : « Je vous avoue que nous même on a été surpris que personne n’a été blessée quand nous sommes sortis. Nous remercions Dieu. Dieu merci je ne suis aucunement pas blessé même si le véhicule est irrécupérable. Je suis présentement à Kérouané j’attends un véhicule pour rentré à Conakry », a-t-il conclu.
Oumar M’Böh pour Aminata.com
+224 622 624 545/666 369 744
mbooumar@gmail.com
Une crise syndicale paralyse l’université de Labé. Le bicéphalisme né de la crise de leadership lors des derniers mouvements du …
L'opposition républicaine s'est réunie mercredi 04 avril 2018 au QG de l'UFDG pour le compte rendu de la rencontre entre…
Un trou béant s’est encore formé sur la route nationale no1 au niveau du pont Takhou situé au quartier Yéolé…
Quatre femmes guinéennes qui ont décroché des bourses pour aller poursuivre leurs études en Iran se sont faites rapatrier injustement…
Après un combat long de plus de 50 ans, Winnie Mandela l’épouse charismatique de l’ancien prix Nobel s’est éteinte à …
Dans l’émission les Grandes Gueules de la Radio Espace FM, mercredi 04 avril 2018, le président du Parti de l’Espoir…