A LA UNENouvelles des Regions

Kérouané: le bloc administratif envahi par les herbes, l’administration a fui

C’est un véritable désespoir dans la préfecture de Kérouané. Le bloc administratif est actuellement dans un état d’abandon. Il se trouve envahi par les herbes. À cela s’ajoute l’absence de la plupart des responsables  préfectoraux. Cette situation est aujourd’hui alarmante.

Selon nos constats sur le terrain, les services administratifs étaient presqu’absents. 

Interrogée sur la situation, la cheffe section du budget, Djenabou Traoré nous a confié ceci:<<vraiment nous sommes désolées, c’est moi seule qui suis là>>, dit-elle.

Poursuivant, parmi les services administratifs préfectoraux,seuls,la direction préfectorale de l’environnement, des ressources humaines, du budget qui étaient présents, une situation qui s’explique par la mort de l’administration dans la préfecture de Kérouané.

Bloc administratif de Kérouané

Cette ville de Almamy Samory se trouve oublier sur tous les plans. Dans la cour du bloc administratif, les herbes menacent les visiteurs au vu et su du premier responsable de la préfecture.

La préfecture de Kérouané est confronté à un manque criard d’enseignants, de routes, de cadres compétents réguliers, de routes mais aussi d’une administration forte.

Moussa gberedou Condé correspondant régional 

(+224) 625 380 652

A LIRE =>  Bras de fer Ministre Charles Wright et Procureur Diawara: l'association des magistrats se fait entendre
Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Centre de préférences de confidentialité

Necessary

Advertising

Analytics

Other

Translate »