A LA UNENouvelles des Regions

Kérouané: « la sécurisation des réserves foncières de l’État est notre préoccupation »(Directeur préfectoral de l’habitat)

Après deux mois de changement sur toute l’étendue du territoire national des directions prefectorales de l’habitat, le directeur prefectoral de l’habitat de Kerouane s’est fait entendre dans le souci de respecter scrupuleusement les consignes des réformes engagées par les autorités de la transition.

Dans la préfecture de Kérouané, le nouveau patron de l’urbanisme et de l’habitat entame déjà le processus :<<aujourd’hui, notre souci principal c’est la sécurisation des réserves foncières de l’État dans la préfecture de Kerouane.Nous félicitons les nouvelles autorités du pays à travers le ministère tutelle par leur engagement avec l’informatisation du département.Donc, avec la synergie d’action du personnel ,nous allons relever les défis auxquels notre service se trouve confronter>>, a signalé Aboubacar Kourouma Directeur prefectoral de l’habitat de Kerouane.

Située à 145 km de Kankan,la préfecture de Kerouane pourrait être une ville d’avenir si toutes fois les autorités guinéennes prennent des dispositions nécessaires.

Moussa gberedou Condé correspondant régional

 (+224) 625 380 652

A LIRE =>  Actualité guinéenne : Résumé de la journée du Samedi 27 août 2022
Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Centre de préférences de confidentialité

Necessary

Advertising

Analytics

Other

Translate »