Des sources locales nous apprennent qu’un jeune homme âgé de 18 ans a trouvé la mort par noyade dans le fleuve Milo dans la sous-préfecture de Kassankoro préfecture de Kérouané en haute Guinée.
Porté disparu depuis le 20 juillet 2017, c’est deux jours après que le corps sans vie de Sékou condé va être retrouvé dans ce cours d’eau situé non loin de la commune de Kossankoro.
« Lorsque les autorités ont été informées de la disparition du jeune, elles ont mis tout monde à contribution pour qu’il soit retrouvé. C’est après deux jours de recherche que son corps a été retrouvé dans les eaux du fleuve Milo », explique un confrère basé dans la préfecture de Kérouané.
Aux dires de nos informateurs, ce sont des pêcheurs qui ont réussi à localiser et repêcher le corps du jeune Condé. Après son repêchage, le corps a été remis à ses parents pour inhumation.
La mort par noyade est récurrente à Conakry et à l’intérieur du pays surtout en cette période de grandes pluies.
Mamadou Aliou Barry pour aminata.com
(+224) 622 304 942
Une crise syndicale paralyse l’université de Labé. Le bicéphalisme né de la crise de leadership lors des derniers mouvements du …
L'opposition républicaine s'est réunie mercredi 04 avril 2018 au QG de l'UFDG pour le compte rendu de la rencontre entre…
Un trou béant s’est encore formé sur la route nationale no1 au niveau du pont Takhou situé au quartier Yéolé…
Quatre femmes guinéennes qui ont décroché des bourses pour aller poursuivre leurs études en Iran se sont faites rapatrier injustement…
Après un combat long de plus de 50 ans, Winnie Mandela l’épouse charismatique de l’ancien prix Nobel s’est éteinte à …
Dans l’émission les Grandes Gueules de la Radio Espace FM, mercredi 04 avril 2018, le président du Parti de l’Espoir…