Des sources citées par l’agence guinéenne de presse rapportent qu’un bébé et sa mère ont été foudroyés le weekend dernier par un tonnerre dans la commune urbaine de Kérouané en haute Guinée.
Selon nos informateurs, la défunte du nom de Fanta Cissé mariée et mère de cinq enfants revenait de son champ avec d’autres femmes sous une forte pluie lorsqu’elle a été tuée avec son bébé par la foudre qui les a projetés loin des autres.
Aux dires d’un confrère de l’agence guinéenne de presse basé dans cette préfecture, les victimes ont été inhumées le lundi 10 juillet 2017. A l’en croire, des installations de la radio rurale de Kérouané ont été endommagées par cette calamité naturelle.
Mamadou Aliou Barry pour Aminata.com
(+224) 622 30 49 42
La population de Tafory Gangan a connu une soirée étrange le dimanche 1er avril 2018. Aminata Diallo apprentie couturière âgée…
L’opposition républicaine guinéenne vient de suspendre sa série de manifestations qui était prévue à partir du mardi 03 avril 2018…
Dans la soirée du dimanche 1 er avril 2018, des gendarmes de poste à Tountouroun ont agressé un vendeur de …
Le chef de file de l'opposition guinéenne, Cellou Dalein Diallo est attendu ce lundi 02 avril 2018 au palais Sékhoutoureya.…
Dans un entretien accordé à la presse dans la matinée du dimanche 1er avril 2018, le député uninominal de Kindia,…
Les cas de viols sont devenus récurrents à Conakry mais surtout à l’intérieur du pays. Le dernier est celui enregistré…