orange guinee guicopres uba guinee votre
Kassory Fofana, premier ministre
Ibrahima Kassory Fofana, premier ministre

Kassory Fofana devant les députés: « Tout cadre coupable de corruption va subir la rigueur de la loi »

Conformément à l’article 57 de la constitution guinéenne qui demande au premier ministre de faire sa déclaration de politique générale devant les députés après sa nomination, Kassory Fofana est à l’hémicycle ce mercredi 27 juin 2918.

Devant le parlement, le premier ministre a mis en garde les ministres et tout autre cadre qui seraient coupables de corruption.

« Tout ministre ou cadre qui sera coupable de corruption va subir la rigueur de nos textes de loi. Les pots de vin avoisinent 600 milliards de francs guinéens par an en Guinée. Ma politique sera une tolérance zéro contre la corruption », a promis le locataire du palais de la Colombe.

Mamadou Aliou Barry pour Aminata.com depuis le palais du peuple.

Apropos Alpha Oumar Diallo

Alpha Oumar Diallo est journaliste de formation. Issu de l'Institut Supérieur de l'Information et de la Communication (ISIC), ce jeune pétri de talents et d'objectivité a travaillé dans de nombreuses rédactions en Guinée et a collaboré avec de médias étrangers. Passionné de l'écriture, il traite régulièrement des sujets d'actualité en toute impartialité et fait des analyses objectives.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Translate »