Des sources concordantes rapportent qu’un accident de la circulation s’est produit dans la matinée du mardi 21 janvier 2014 au carrefour Komarala dans la commune urbaine de Kankan. Le bilan serait d’un mort et une moto endommagée. Nos sources ont fait savoir que la victime du nom de Alsény Barry élève de son état était sur sa moto lorsqu’il est rentrée en collision avec une camionnette qui roulait à vive allure.
Poursuivant, nos informateurs ont indiqué que le motard aurait sauté de sa moto afin de sauver sa vie mais en vain. « Le conducteur du camion n’a pas pu l’éviter. L’élève est décédé sur le champ», explique-t-on.
L’intervention rapide des forces de l’ordre aurait permis de sauver le conducteur de la colère des populations qui voulaient venger la victime.
A en croire nos informations, les premiers constats auraient révélé que le non respect du code de route et l’excès de vitesse seraient la cause de cet accident mortel.
Mamadou Aliou Barry pour Aminata.com
+224 622 30 49 42
La population de Tafory Gangan a connu une soirée étrange le dimanche 1er avril 2018. Aminata Diallo apprentie couturière âgée…
L’opposition républicaine guinéenne vient de suspendre sa série de manifestations qui était prévue à partir du mardi 03 avril 2018…
Dans la soirée du dimanche 1 er avril 2018, des gendarmes de poste à Tountouroun ont agressé un vendeur de …
Le chef de file de l'opposition guinéenne, Cellou Dalein Diallo est attendu ce lundi 02 avril 2018 au palais Sékhoutoureya.…
Dans un entretien accordé à la presse dans la matinée du dimanche 1er avril 2018, le député uninominal de Kindia,…
Les cas de viols sont devenus récurrents à Conakry mais surtout à l’intérieur du pays. Le dernier est celui enregistré…