Kamsar(Boké): la mort brusque d’un jeune en provenance de Boffa suscite des interrogations

En provenance de la préfecture de Boffa, un jeune qui portait un sac a rendu l’âme dès sa descente du véhicule dans la soirée de ce dimanche 29 mars 2020 à Filima dans la sous-préfecture de Kamsar, préfecture de Boké en basse Guinée.

Aux d’un confrère qui était en séjour dans de cette ville, le défunt ne portait aucune pièce d’identification sur lui.

 

Informées, les autorités locales, les services de sécurité et les autorités sanitaires se seraient rendus sur place pour constater les faits.

 

Les autorités ont ordonné le transport du corps à la morgue de l’hôpital de Kamsar. Une enquête aurait été ouverte pour savoir les causes du décès de ce jeune homme.

 

Selon notre informateur, cette mort a créé la panique dans la localité au moment où le Coronavirus est en train de sévir dans le monde. « Ici tout le monde s’interroge sur les causes de cette mort brusque », nous-a confié un jeune marchand.

 

Mamadou Aliou Barry pour Aminata.com

 

(+224) 622 304 942

Apropos Alpha Oumar Diallo

Alpha Oumar Diallo est journaliste de formation. Issu de l'Institut Supérieur de l'Information et de la Communication (ISIC), ce jeune pétri de talents et d'objectivité a travaillé dans de nombreuses rédactions en Guinée et a collaboré avec de médias étrangers. Passionné de l'écriture, il traite régulièrement des sujets d'actualité en toute impartialité et fait des analyses objectives.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Translate »