L’insécurité a pris une allure inquiétante en Guinée. De sources locales nous apprennent qu’un conducteur de moto-taxi a été assassiné dans la nuit du jeudi 23 au vendredi 24 novembre 2017 à Camp-Balanta dans la sous-préfecture de Kamsar préfecture de Boké en basse Guinée.
Le corps du défunt du nom de Maladho Barry âgé d’environ 20 ans qui résidait à Kassongony a été retrouvé dans la matinée de ce vendredi les bras ligotés aux pieds.
Aux dires de nos informateurs, ses bourreaux l’auraient attaché et tué avant de disparaître dans la nature. Informés, les services de sécurité de la localité se sont rendus sur le lieu du drame pour constater les faits.
Des responsables de la gendarmerie auraient annoncé l’ouverture d’une enquête afin de mettre main sur le ou les auteurs de ce crime.
Il y a quelques jours, c’est le corps sans vie d’un homme qui a été découvert sur les rails derrière le cimetière de Cameroun à Conakry. Au paravent, c’est un érudit qui a été tué dans sa chambre à Sagalé dans la préfecture de Lelouma en moyenne Guinée.
Mamadou Aliou Barry pour Aminata.com
(+224) 622 304 942
La population de Tafory Gangan a connu une soirée étrange le dimanche 1er avril 2018. Aminata Diallo apprentie couturière âgée…
L’opposition républicaine guinéenne vient de suspendre sa série de manifestations qui était prévue à partir du mardi 03 avril 2018…
Dans la soirée du dimanche 1 er avril 2018, des gendarmes de poste à Tountouroun ont agressé un vendeur de …
Le chef de file de l'opposition guinéenne, Cellou Dalein Diallo est attendu ce lundi 02 avril 2018 au palais Sékhoutoureya.…
Dans un entretien accordé à la presse dans la matinée du dimanche 1er avril 2018, le député uninominal de Kindia,…
Les cas de viols sont devenus récurrents à Conakry mais surtout à l’intérieur du pays. Le dernier est celui enregistré…