orangeguinee guicopresse UBA

Kamsar (Boké): 9 personnes dont un enfant périssent dans un accident de la circulation

Les routes continuent d’endeuiller des familles en Guinée. Une source locale nous informe qu’un accident mortel de la circulation s’est produit dans la soirée du lundi 29 avril 2019 à dans la sous-préfecture de Kamsar, région administrative de Boké. Le bilan est de 9 morts et trois blessés dont deux cas très critiques.

Aux dires de notre informateur, c’est un véhicule de transport en commun en provenance de la ville de Boké pour Kamsar qui est entré en collision avec un camion en partance pour Boké. Le choc a été énorme. Sept personnes ont rendu l’ame sur le coup et les deux autres sur le chemin de l’hôpital de Kamsar. «Les blessés et les corps des victimes ont été transportés à l’hôpital aux environs de 21 heures. C’est très triste», nous confie Moustapha citoyen de la localité. Aux dernières nouvelles, les blessés continuent de revoir de soins intensifs à Kamsar.

Les 21 et 22 avril dernier, quatre personnes ont trouvé la mort dans deux accidents de la circulation dans les préfectures de Koundara et Kissidougou.

Mamadou Aliou Barry pour Aminata.com

(+224) 622 304 942

Apropos Alpha Oumar Diallo

Alpha Oumar Diallo est journaliste de formation. Issu de l'Institut Supérieur de l'Information et de la Communication (ISIC), ce jeune pétri de talents et d'objectivité a travaillé dans de nombreuses rédactions en Guinée et a collaboré avec de médias étrangers. Passionné de l'écriture, il traite régulièrement des sujets d'actualité en toute impartialité et fait des analyses objectives.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Translate »