C’est à 8h23 que le gouverneur de la Banque centrale, Louceny Nabé est arrivé au siège de la Banque pour le commerce et l’industrie de Guinée (BCIG). Descendu de son véhicule immatriculé VA 2984 A, berline de marque Toyota Dr. Nabé a foncé vers la banque pour ouvrir les portails devant des responsables syndicaux.
A 8h30, le gouverneur qui était à la banque est ressorti. Trois minutes après il s’est engouffré dans sa voiture et quitter les lieux laissant derrière lui les portes ouvertes. Très tôt ce matin, à 8h05 minutes, des violents accrochages ont été enregistrés entre responsables syndicaux et représentants de la direction de la BCIG qui tentaient d’ouvrir de force la banque.
Une dépêche d’Alpha Oumar Diallo pour Aminata.com
alphanyla@gmail.com
+224 666 62 25 24
L’Assemblée General de l’Union des Forces Républicaines (l’UFR) du samedi 31 mars 2018, à MATAM, a été marquée par la …
Le leader de l’Union des Forces Démocratiques de Guinée se dit toujours déterminé de poursuivre le combat jusqu’à l’obtention des…
Le RPG-Arc-en-ciel a tenu son assemblée générale hebdomadaire samedi 31 mars 2018. Prenant la parole, Saloum Cissé secrétaire général de…
Joint au téléphone ce samedi 31 mars 2018 en direct des USA dans l'émission "Grand Débat" de la radio Tamata…
C'est une révélation croustillante que Grenade a confié à Sékou Souapé Kourouma pourrait embarrasser Cellou Dalein et son épouse. Le…
La Cellule Balai Citoyen continue sa guerre contre ceux qui véhiculent sur les réseaux sociaux notamment Facebook, des messages incitants…