A LA UNENouvelles des Regions

Kaalan_ Un malade mental se donne la mort par pendaison

Dans l’après-midi du samedi 27 avril 2024, un jeune homme handicapé mental s’est donné la mort pendaison dans la sous préfecture de Kaalan.
Selon les informations tenues de sa sœur Maimouna Bah, le jeune homme gagnait sa vie comme taxi moto à Dakar jusqu’il y a un an quand il a été frappé de folie et ramené au bercail.

Après deux mois de traitement, il s’est repris et a repris son activité initiale.

Le 15 du mois lunaire précédant le ramadan, sa crise a explosé à nouveau et il était la plupart du temps sous camisole et <<…nous avons vu des signes d’amélioration et lui avons pris de pitié, c’est comme ça que nous l’avons libéré et progressivement il s’est mis à déambuler rentrant tard la nuit parfois jusqu’au dimanche fatidique, il est sorti comme si de rien n’était et allé de pendre dans un arbre…>>

Au crépuscule, ne le voyant pas venir, sa mère s’est inquiétée et c’est presqu’au même moment qu’une clameur annonçant la découverte de son corps a retentit.

De ce que l’on sait, Mamadou Diouldé Bah était célibataire sans enfant.

Tkillah Tounkara

A LIRE =>  Sannoun(Labé): un garçon abat son père pour 12.000 francs
Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Centre de préférences de confidentialité

Necessary

Advertising

Analytics

Other

Translate »