Après avoir été auditionné et mis en garde à vue le jeudi 22 mars 2018 au PM3 de Matam, Ibrahima Sory Camara de Dabondi a été inculpé et emprisonné vendredi 23 mars 2018 à la maison centrale de Conakry.
Poursuivi au départ par le Procureur près le tribunal de première instance de Mafanco pour « injures, outrages et diffamation » envers le président de la République, ce militant actif de l’Union des Forces Démocratiques de Guinée (UFDG) est désormais poursuivi pour « flagrant délit ».
Après avoir tenté en vain de rentrer avec son client, Maître Salifou Beavogui espère que le procès sera tenu dans un bref délai.
Mamadou Aliou Barry pour Aminata. com
L’Assemblée General de l’Union des Forces Républicaines (l’UFR) du samedi 31 mars 2018, à MATAM, a été marquée par la …
Le leader de l’Union des Forces Démocratiques de Guinée se dit toujours déterminé de poursuivre le combat jusqu’à l’obtention des…
Le RPG-Arc-en-ciel a tenu son assemblée générale hebdomadaire samedi 31 mars 2018. Prenant la parole, Saloum Cissé secrétaire général de…
Joint au téléphone ce samedi 31 mars 2018 en direct des USA dans l'émission "Grand Débat" de la radio Tamata…
C'est une révélation croustillante que Grenade a confié à Sékou Souapé Kourouma pourrait embarrasser Cellou Dalein et son épouse. Le…
La Cellule Balai Citoyen continue sa guerre contre ceux qui véhiculent sur les réseaux sociaux notamment Facebook, des messages incitants…