Les ennuis judiciaires se poursuivent pour les militants et responsables de l’Union des forces démocratiques de Guinée(UFDG). Ibrahima Sory Camara de Dabondi a été arrêté dans l’après-midi de ce jeudi 22 mars 2018.
Ce turbulent militant de l’UFDG est poursuivi par le tribunal de première instance de Mafanco pour injures, outrages et diffamation envers le président de la République. Il a passé une nuit en détention au PM3.
Après un interrogatoire de plusieurs heures par le bureau des investigations judiciaires de Matam, Ibrahima Sory Camara a été retenu en garde à vue par les enquêteurs.
Son avocat Maître Salifou Beavogui se dit confiant quant à la suite du dossier.
Plusieurs autres proches du chef de file de l’opposition guinéenne sont dans le viseur du parquet de Conakry dans le dossier Boubacar Diallo alias Grenade.
Mamadou Aliou Barry pour Aminata.com
La population de Tafory Gangan a connu une soirée étrange le dimanche 1er avril 2018. Aminata Diallo apprentie couturière âgée…
L’opposition républicaine guinéenne vient de suspendre sa série de manifestations qui était prévue à partir du mardi 03 avril 2018…
Dans la soirée du dimanche 1 er avril 2018, des gendarmes de poste à Tountouroun ont agressé un vendeur de …
Le chef de file de l'opposition guinéenne, Cellou Dalein Diallo est attendu ce lundi 02 avril 2018 au palais Sékhoutoureya.…
Dans un entretien accordé à la presse dans la matinée du dimanche 1er avril 2018, le député uninominal de Kindia,…
Les cas de viols sont devenus récurrents à Conakry mais surtout à l’intérieur du pays. Le dernier est celui enregistré…