Un bureau cambriolé, insécurité en Guinée
Ces derniers moments, la presse guinéenne traverse une crise sans précédent. Les jours se suivent et les ennuis s’accentuent sur les hommes des médias. Dans la nuit du mardi à mercredi 15 novembre, un individu non identifié a cambriolé le siège de nos confrères de www.guinee28.info.
Joint par téléphone par notre rédaction, Alpha Abdoulaye Diallo, fondateur et administrateur général du site a expliqué qu’il a trouvé ce matin avec stupeur que les locaux de son site ont été cambriolés. “J’ai trouvé que la porte était défoncée. Il n’y avait pas de cadenas“, décrit-il. Notre confrère soutient que c’est la rentrée de la salle de la rédaction qui a été touchée.
“Le voleur n’avait pas pu entrer dans mon bureau“, ajoute-t-il. Mais, plus de peur que du mal, le cambrioleur n’ayant pas pu atteindre le bureau de notre confrère est parti avec des rideaux se trouvant dans la salle de rédaction.
Alpha Oumar Diallo pour Aminata.com
alphanyla@gmail.com
+224 656 391 976
L'opposition républicaine s'est réunie mercredi 04 avril 2018 au QG de l'UFDG pour le compte rendu de la rencontre entre…
Un trou béant s’est encore formé sur la route nationale no1 au niveau du pont Takhou situé au quartier Yéolé…
Quatre femmes guinéennes qui ont décroché des bourses pour aller poursuivre leurs études en Iran se sont faites rapatrier injustement…
Après un combat long de plus de 50 ans, Winnie Mandela l’épouse charismatique de l’ancien prix Nobel s’est éteinte à …
Dans l’émission les Grandes Gueules de la Radio Espace FM, mercredi 04 avril 2018, le président du Parti de l’Espoir…
Arrêté le jeudi 22 mars 2018 par les services de la direction des investigations judiciaires (PM3) et poursuivi par le…