Quatre bandits lourdement armés ont attaqué une boutique d’Orange Money aux environs de 21 heures ce vendredi 22 septembre 2017 au carrefour Cirage dans le quartier Koloma, commune de Ratoma en banlieue de Conakry.
Selon des témoins trouvés sur place, il n’y a pas eu de perte en vie humaine mais les assaillants armés de fusils de guerre ont emporté une forte somme d’argent dont même le propriétaire ignore le montant pour l’instant.
A en croire nos informateurs, en quittant les lieux, les malfrats tiraient dans tous les sens pour se frayer un chemin. “C’est devenu vraiment inquiétant parce que nous ne sommes pas en sécurité. L’attaque a eu lieu au bord de la route, les voitures et les gens circulaient. Les bandits ont traversé l’autoroute “Le Prince” devant tout monde avec leurs armes et les sacs contenant l’argent volé”, déplore un citoyen au micro de notre reporter.
Il n’y a pas longtemps, des malfrats avaient ouvert le feu sur les pieds d’un boutiquiers avant de disparaître avec plusieurs millions de francs guinéens aux environs de 13 heures au marché Koloma.
Mamadou Aliou Barry pour Aminata.com
(+224) 622 304 942
L’Assemblée General de l’Union des Forces Républicaines (l’UFR) du samedi 31 mars 2018, à MATAM, a été marquée par la …
Le leader de l’Union des Forces Démocratiques de Guinée se dit toujours déterminé de poursuivre le combat jusqu’à l’obtention des…
Le RPG-Arc-en-ciel a tenu son assemblée générale hebdomadaire samedi 31 mars 2018. Prenant la parole, Saloum Cissé secrétaire général de…
Joint au téléphone ce samedi 31 mars 2018 en direct des USA dans l'émission "Grand Débat" de la radio Tamata…
C'est une révélation croustillante que Grenade a confié à Sékou Souapé Kourouma pourrait embarrasser Cellou Dalein et son épouse. Le…
La Cellule Balai Citoyen continue sa guerre contre ceux qui véhiculent sur les réseaux sociaux notamment Facebook, des messages incitants…