labe-mosquee
Le samedi dernier une dame, la trentaine et mère de trois enfants a été victime d’un kidnapping entre son domicile situé à Tairé et le marché de Labé où elle tient un commerce d’eau.
Depuis lors pas un indice pour la localiser.
Alors que la famille remuait ciel et terre pour tenter de savoir ce qu’il s’est passé, le lendemain la femme perdue de vue à déjouer la prudence de ses ravisseurs qui la maintenaient avec deux autres personnes dans un endroit secret pour joindre sa coépouse Kadiatou Baldé, à qui elle a expliqué ne pas savoir où elle se trouvait et qu’elle avait profité de l’absence des ses ravisseurs pour dérober son propre téléphone et tenter de renouer contact.
Ce lundi la famille a décidé de saisir les services de sécurité pour tenter de retrouver la jeune mère .
Ce rapt n’est pas le premier qui secoue la région , vols viols et autres désagréments du même genre sont récurrents dans la région.
Oumane K . Tounkara correspondant d’Aminata.com
Un trou béant s’est encore formé sur la route nationale no1 au niveau du pont Takhou situé au quartier Yéolé…
Quatre femmes guinéennes qui ont décroché des bourses pour aller poursuivre leurs études en Iran se sont faites rapatrier injustement…
Après un combat long de plus de 50 ans, Winnie Mandela l’épouse charismatique de l’ancien prix Nobel s’est éteinte à …
Dans l’émission les Grandes Gueules de la Radio Espace FM, mercredi 04 avril 2018, le président du Parti de l’Espoir…
Arrêté le jeudi 22 mars 2018 par les services de la direction des investigations judiciaires (PM3) et poursuivi par le…
Les accidents de circulations sont devenues monnaies courantes dans la capitale Conakry. Le dernier cas est celui de Mamadou Oury…