Par ce temps qui court, la ville de Conakry vit dans une insécurité caractérisée par la recrudescence de vol, de viol, d’enlèvement et d’assassinat.
Mercredi 30 août, la dame Mariam Bah, mère de 2 enfants, sur autorisation de son époux, rend visite à son frère à Madina. Elle y reste jusqu’à 17 heures avant de s’embarquer pour rentrer chez elle à Cimentière T8. Elle passe à Coza à 18heures pour saluer une de ses amies avant de poursuivre son chemin. Mais depuis, sa famille n’a pas eu de ses nouvelles.
Très inquiet, son époux, Aladji Aliou Bah, originaire de Maci dans Pita témoigne: «quand je suis revenu du travail, j’ai trouvé qu’elle n’est toujours pas revenue à la maison. C’est ainsi, vers 19heures, comme le numéro de mon épouse ne passait pas, j’ai appelé mon beau-frère pour le lui demander. Celui-ci m’a signifié que ma femme a quitté chez lui depuis 17heures».
C’est ainsi, le lendemain jeudi 31 août, M. Bah a appelé les membres de sa famille pour savoir si sa femme n’aurait pas passé la nuit chez un d’eux. Elle n’y était nulle part. «C’est ainsi vers 10heures, m’a femme m’a appelé au téléphone en disant ‘‘je suis morte, je ne sais pas où je suis’’. Et l’appel a coupé depuis on n’a pas pu rétablir le contact avec elle», explique-t-il.
Aux dernières nouvelles, la femme a été retrouvée mais n’arrive toujours pas à parler.
A suivre.
Abdoul Malick Diallo
+224 655 62 00 85
dialloabdoul110@gmail.com
Un trou béant s’est encore formé sur la route nationale no1 au niveau du pont Takhou situé au quartier Yéolé…
Quatre femmes guinéennes qui ont décroché des bourses pour aller poursuivre leurs études en Iran se sont faites rapatrier injustement…
Après un combat long de plus de 50 ans, Winnie Mandela l’épouse charismatique de l’ancien prix Nobel s’est éteinte à …
Dans l’émission les Grandes Gueules de la Radio Espace FM, mercredi 04 avril 2018, le président du Parti de l’Espoir…
Arrêté le jeudi 22 mars 2018 par les services de la direction des investigations judiciaires (PM3) et poursuivi par le…
Les accidents de circulations sont devenues monnaies courantes dans la capitale Conakry. Le dernier cas est celui de Mamadou Oury…