De sources locales vient de nous informer qu’un monsieur non identifié pour le moment a été poignardé par un inconnu dans sa chambre l’hôtel tôt ce jeudi matin.
Selon notre source d’information, l’acte s’est déroulé à l’hôtel Niara Bely, préfecture de Boffa. Le monsieur qui a commis ce drame s’est introduit dans la chambre Numéro 3 dont occupait la victime sans être repéré par les agents de sécurité de l’hôtel.
Un témoin qui a intervenu sous l’anonymat nous a laissé entendre qu’il a demandé pourtant hier si l’hôtel est sécurisé et il a été rassuré par ses agents en place.
« Le courant est parti à minuit. J’ai été réveillé par un grand bruit à l’allure d’une bagarre dans les environs de 5 heures. J’ai entendu un cri au voleur. Au moment où j’ouvrais la porte, le bandit à réussi à s’enfuir après avoir poignardé à la tête et au bras le Monsieur dans la chambre. Nous sommes entrain de prendre des dispositions pour que les forces de l’ordre attrapent celui qui a fait cet acte ».
Pour le moment le présumé coupable est porté disparu et la victime se trouve dans un état critique dans un hôpital de la place.
Ibrahima Sory BARRY pour Aminata.com
Tel : +224 656 77 52 34
L’Assemblée General de l’Union des Forces Républicaines (l’UFR) du samedi 31 mars 2018, à MATAM, a été marquée par la …
Le leader de l’Union des Forces Démocratiques de Guinée se dit toujours déterminé de poursuivre le combat jusqu’à l’obtention des…
Le RPG-Arc-en-ciel a tenu son assemblée générale hebdomadaire samedi 31 mars 2018. Prenant la parole, Saloum Cissé secrétaire général de…
Joint au téléphone ce samedi 31 mars 2018 en direct des USA dans l'émission "Grand Débat" de la radio Tamata…
C'est une révélation croustillante que Grenade a confié à Sékou Souapé Kourouma pourrait embarrasser Cellou Dalein et son épouse. Le…
La Cellule Balai Citoyen continue sa guerre contre ceux qui véhiculent sur les réseaux sociaux notamment Facebook, des messages incitants…