Violentes manifestations des élèves sur l'axe Hamdallaye-Cosa
Après leur passage devant un juge d’instruction ce mercredi 11 avril 2018, cinq militants du RPG-Arc-en-ciel et un autre de l’Union des forces démocratiques de Guinée (UFDG) ont été conduits à la prison civile de Conakry.
Ces propagandistes sont poursuivis par le Balai citoyen pour incitation à la haine et la violence à travers des messages sur le réseau social Facebook.
Des sources proches du dossier nous apprennent que Mamadou Aliou Diallo dit Goubhoye (UFDG), Lamine Philo Kaba (RPG), Mamady Karfamoria Kaba (RPG), Mamoudou Traoré alias Stratège (RPG), Korboya Baldé (RPG), et Ibrahima Kallo (RPG) passeront leur première nuit en détention ce mercredi à la maison centrale de Conakry, la plus grande prison du pays.
Mamadou Aliou Barry pour Aminata.com
(+224) 622 304 942
Depuis l’an dernier l’huile de palme tant prisée que les braves femmes vont chercher en région forestière est indexée pour …
Des victimes continuent d'être enregistrées dans des mines d'or dans la préfecture de Siguiri en Haute Guinée. Un jeune d'une…
Un chien errant s'est révolté mercredi 11 avril 2018, mordant cinq personnes dont deux femmes en ceintes et des blessés…
C'est dans la journée du mercredi 11 avril, que la présence d'un Corps sans vie a été constaté devant la…
Le Médiateur de la République, Mohamed Saïd Fofana a rendu une visite de courtoisie ce mercredi 11 Avril au bureau…
Le mariage précoce est une pratique néfaste qui affecte dangereusement la santé sexuelle des adolescents et jeunes de tout âge.…