A LA UNEPolitique

Incendie au ministère de l’économie et des finances: les doutes de l’UFR

L’incendie qui s’est déclaré dans la soirée du vendredi 17 mai 2019 suscite des interrogations à l’Union des forces républicaines (UFR). Dans des tweets, Sidya Touré leader de l’UFR et son Directeur de cabinet

Mohamed Tall ancien ministre espèrent que cet incendie ne vise pas à détruire des documents compromettants.

« Un Audit du financement du secteur de l’énergie en Guinée demandé jeudi? J’espère aucun lien avec l’incendie dès vendredi , semble-t-il,de certains bureaux du ministère des finances .
Restons vigilants !!!! », a tweeté Monsieur Touré.

Et son Directeur de cabinet d’enfoncer: « Des incendies partout. Après la cour des comptes, ce sont les locaux du Ministère du budget qui sont touchés par un incendie. Espérons que ces incendies ne visent pas à détruire des documents compromettants. Tout brûle apparemment sauf la nouvelle constitution. Amoulanfé ».

Jeudi dernier, au cours du conseil des ministres, le président Alpha Condé avait réitéré sa demande pour l’audit du secteur de l’énergie où plus de 3 milliards de dollars ont été investis depuis 2010 sans succès.

Mamadou Aliou Barry pour Aminata.com

(+224) 622 304 942

A LIRE =>  N'zérékoré: "quiconque s'atellera à occuper ces voiries urbaines nous verra sur son chemin", menace le préfet de N'zérékoré
Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Translate »