Des sources sûres rapportent qu’un homme vient de blesser grièvement sa femme qui lui aurait refusée de partager le lit conjugal à plusieurs reprises à Kalakoro dans la préfecture de Macenta.
Selon nos sources, Mamadou Dian Sow ouvrier de son état aurait coupé avec une machette bien aiguisée le bras gauche de son épouse et ses quatre doigts de la main droite avant de lui administrer un coup au front et aux fesses pendant qu’elle dormait.
A en croire nos informateurs la victime du nom de Aissatou Diouldé Baldé aurait empêché plusieurs fois son époux d’accomplir son devoir conjugal.
Aux dernières nouvelles la victime aurait été admise d’urgence à l’hôpital préfectoral de Macenta, où elle recevrait des soins intensifs. Son mari après avoir reconnu les faits dès son arrestation séjournerait dans les locaux de la gendarmerie de Macenta en attendant son procès.
Mamadou Aliou Barry pour Aminata.com
+224 622 30 49 42
L'ex-président de l'Institution Nationale Indépendante des Droits humains (INIDH), préfère s'abstenir de tout commentaire du dernier congrès qui a élu…
La Forêt de Ziama, placé au patrimoine mondiale de l’UNESCO est l’une des rares forêt guinéenne de nos jours abritant…
Au crépuscule de son premier passage à la préfecture de Labé, le préfet Safioulaye Bah avait entamé la rénovation de…
L’incendie de bâtiments privés devient de plus en plus fréquent à Conakry. Le dernier cas en date est celui qui…
A cheval entre la Guinée et la Sierre Léone, la commune rurale de Madina-oula Préfecture de Kindia située à 64…
Une crise syndicale paralyse l’université de Labé. Le bicéphalisme né de la crise de leadership lors des derniers mouvements du …