La rumeur courait. Elle est désormais sur la place publique. L’hebdomadaire “Closer” en fait sa couverture, et un long sujet sur “l’amour secret du président”. Un nouveau tabou vient d’être levé sur la vie de nos chefs de l’État. Vendredi 10 janvier, l’hebdomadaire Closer barre sa une d’un titre sans équivoque : “L’amour secret du président”. L’hebdomadaire consacre sept pages à cette romance. Le site de Closer écrit : “Autour du jour de l’an, le chef de l’État, casque sur la tête, rejoint à scooter la comédienne dans son pied-à-terre où le président a pris l’habitude de passer la nuit.
Des photos étonnantes qui posent aussi la question de la sécurité du président. Le chef de l’État est accompagné d’un seul garde du corps qui protège le secret de ces rencontres avec la comédienne et apporte même les croissants.” On voit effectivement François Hollande sur les photos avec son casque. Julie Gayet et lui sortent du même endroit à deux moments différents. Sur les photos diffusées par Closer, on reconnaît Michel, le brigadier-chef du SPHP, l’un des deux gardes du corps de François Hollande qui l’accompagnent depuis la campagne présidentielle de 2012. Les photos sont prises près de l’Élysée fin décembre-début janvier.
lepoint.fr pour Aminata.com
Un trou béant s’est encore formé sur la route nationale no1 au niveau du pont Takhou situé au quartier Yéolé…
Quatre femmes guinéennes qui ont décroché des bourses pour aller poursuivre leurs études en Iran se sont faites rapatrier injustement…
Après un combat long de plus de 50 ans, Winnie Mandela l’épouse charismatique de l’ancien prix Nobel s’est éteinte à …
Dans l’émission les Grandes Gueules de la Radio Espace FM, mercredi 04 avril 2018, le président du Parti de l’Espoir…
Arrêté le jeudi 22 mars 2018 par les services de la direction des investigations judiciaires (PM3) et poursuivi par le…
Les accidents de circulations sont devenues monnaies courantes dans la capitale Conakry. Le dernier cas est celui de Mamadou Oury…