manifestation, arrestations, assassinat, meurtres, violences, affrontement, policiers, contestation, grève, barricade, guerre, école
La route le prince sur l’axe Hamdalaye Bambéto est complètement barricadée ce mardi 06 février 2017 par des jeunes en colère.
Ils ont bloqué la route et brûlé des pneus sur les chaussées pour empêcher toute circulation d’engin de cet axe.
Ils empêchent du coup les automobilistes de regagner leurs lieux de travail et les autres citoyens de vaquer librement à leurs activités.
Les passagers sont obligés de contourner le rond point de Bambéto où se trouve un embouteillage montre pour pouvoir rejoindre leurs lieux de travail en ville ou Madina.
Ces jeunes manifestent alors que les guinéens sont en attente des résultats des élections communales du 04 février 2018.
Ibrahima Sory BARRY pour Aminata.com
Tel : (+224) 656 77 52 34
L’incendie de bâtiments privés devient de plus en plus fréquent à Conakry. Le dernier cas en date est celui qui…
A cheval entre la Guinée et la Sierre Léone, la commune rurale de Madina-oula Préfecture de Kindia située à 64…
Une crise syndicale paralyse l’université de Labé. Le bicéphalisme né de la crise de leadership lors des derniers mouvements du …
L'opposition républicaine s'est réunie mercredi 04 avril 2018 au QG de l'UFDG pour le compte rendu de la rencontre entre…
Un trou béant s’est encore formé sur la route nationale no1 au niveau du pont Takhou situé au quartier Yéolé…
Quatre femmes guinéennes qui ont décroché des bourses pour aller poursuivre leurs études en Iran se sont faites rapatrier injustement…