Les fidèles musulmans de Guinée vont se rendre à la Mecque pour aller s’acquitter de leur devoir religieux: le Hadj, cinquième pilier de l’Islam. Pour cette année, ils seront au nombre de sept mille au total à se rendre en Arabie Saoudite.
vers 22 heures avec à son bord 270 pèlerins le premier convoi a quitté Conakry pour les lieux saints de l’islam en Arabie Saoudite.
Et ce premier convoi sera suivi, ce jeudi 10 août 2017, de deux autres convois composés de 620 pèlerins et encadreurs y compris. Le second vol partira à 10 heures avec à son bord 350 pèlerins et le troisième convoi vers 17 heures 30 minutes avec à son bord 270.
C’est la compagnie turque Turkish Air lines qui a décroché le contrat pour transporter les pèlerins guinéens en Arabie Saoudite.
Zeze Enema Gulavogui pour aminata.com
Tel ; +224 622 43 45 42
Zezeguilavogui661@gmail.com
Un trou béant s’est encore formé sur la route nationale no1 au niveau du pont Takhou situé au quartier Yéolé…
Quatre femmes guinéennes qui ont décroché des bourses pour aller poursuivre leurs études en Iran se sont faites rapatrier injustement…
Après un combat long de plus de 50 ans, Winnie Mandela l’épouse charismatique de l’ancien prix Nobel s’est éteinte à …
Dans l’émission les Grandes Gueules de la Radio Espace FM, mercredi 04 avril 2018, le président du Parti de l’Espoir…
Arrêté le jeudi 22 mars 2018 par les services de la direction des investigations judiciaires (PM3) et poursuivi par le…
Les accidents de circulations sont devenues monnaies courantes dans la capitale Conakry. Le dernier cas est celui de Mamadou Oury…