Depuis la nuit du dimanche dernier, le service technique de Guineematin.com s’efforce à rétablir le site après avoir enregistré plusieurs actes de piratage. Après une résolution qu’on croyait définitive, ces criminels ont repris leurs forfaitures. Et, la nuit d’hier à aujourd’hui, 30 novembre 2017, ces criminels ont finalement réussi à faire disparaître totalement la page.
Guineematin.com rassure ses aimables lecteurs et partenaires que son service technique est en train de travailler à la résolution définitive de cette attaque.
En attendant le rétablissement normal du site, l’administration générale de Guineematin.com présente ses excuses à ses lecteurs et partenaires pour les désagréments occasionnés par ces criminels du web.
L’administration générale
A l’occasion de l’assemblée générale de l’Union des Forces Démocratique de Guinée de ce samedi 07 avril 2018, le leader…
La Commission Electorale Indépendante, mise en place pour le renouvellement du bureau de GUICA, porte à la connaissance de l’ensemble…
Dans le cadre de la poursuite de ses efforts dans la lutte contre Ebola, la société Rusal a organisé hier,…
A l’occasion du 45ème anniversaire de la mort du leader vocal du célèbre groupe musical "Bembaya Jazz" Aboubacar Demba Camara,…
Des terres choisies pour abriter une centrale électrique commune aux pays de l’OMVS faisaient grincer des dents, ces derniers jours.…
L’assainissement de la ville de Conakry, l’écoulement de la décharge de concasseur et à crise Ebola qui avait frappé le…