A LA UNEPolitique

Guinée_Conseil interministériel délocalisé: « Camayenne-Plage » reçoit les membres du gouvernement 

Ce mardi 31 octobre 2023, le Gouvernement a choisi « Camayenne-Plage, » endroit idyllique, destination touristique et de loisirs, pour y tenir le Conseil interministériel. Une occasion mise à profit pour mettre en exergue cette plage qui est aussi une représentation clé du Branding National.

Après le Conseil interministériel qui a duré plus de deux heures, une visite guidée des lieux a permis de découvrir les progrès en cours pour en faire un espace moderne, sécurisé, dynamique, en faveur de la population en général et la jeunesse en particulier.

Aussi faut-il rappeler que la transformation de cette plage pour offrir un cadre moderne et sécurisé pour la détente, les loisirs et l’épanouissement est une initiative présidentielle. Et ce joyau contribue à améliorer la perception du pays à l’échelle nationale comme internationale.

La tenue du Conseil interministériel sur ce site participe également à mettre l’accent sur le rôle crucial que joue ce panorama dans la promotion de la Guinée comme destination attrayante, aussi une manière pour le Gouvernement de démontrer tous les avantages, enjeux et opportunités liés à cette plage.

𝗗𝗖𝗜-𝗣𝗥𝗚

A LIRE =>  Guinée: célébration du 76ème anniversaire de la Déclaration universelle des droits de l'homme 
Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Translate »
Enable Notifications OK No thanks

Adblock détecté

Veuillez supporter aminata.com en supprimant votre blockeur de publicité