Les habitants des différentes provinces religieuses du Fouta vont se réveiller ce lundi matin en apprenant l’assassinat crapuleux d’un Waliou (savant musulman) à Lelouma. L’acte ignoble s’est passé tard dans du dimanche à lundi aux environs de 23h30 à Sagalé, lieu célèbre pour le haut niveau des études islamiques de son école.
Chérif Ibrahima Sagalé, dauphin de l’actuel Patriarche de cette province a été sauvagement tué par un individu venu de la préfecture de Telemelé. Cet inconnu a frappé mortellement le chef religieux. Il a été retrouvé agonisant avant de rendre l’âme quelques minutes après. Interpellé, l’auteur de cette forfaiture a été brutalement ligoté. Il a été transféré aux services de sécurités. A Sagalé, les citoyens sont partagés entre consternation et sentiment de revanche. A suivre.
Aminata.com
Une crise syndicale paralyse l’université de Labé. Le bicéphalisme né de la crise de leadership lors des derniers mouvements du …
L'opposition républicaine s'est réunie mercredi 04 avril 2018 au QG de l'UFDG pour le compte rendu de la rencontre entre…
Un trou béant s’est encore formé sur la route nationale no1 au niveau du pont Takhou situé au quartier Yéolé…
Quatre femmes guinéennes qui ont décroché des bourses pour aller poursuivre leurs études en Iran se sont faites rapatrier injustement…
Après un combat long de plus de 50 ans, Winnie Mandela l’épouse charismatique de l’ancien prix Nobel s’est éteinte à …
Dans l’émission les Grandes Gueules de la Radio Espace FM, mercredi 04 avril 2018, le président du Parti de l’Espoir…